Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
29 septembre 2009

En retard...

Je suis en retard pour tout!
D'abord pour remercier la petite nouvelle qui m'a fait un très joli colis tout rose comme j'aime... j'ai vu qu'elle avait posté les photos...
Et ensuite pour poster mon colis...
Bon je m'explique, mes reins m'ont fait la mauvaise blague de se faire une belle infection hyper douloureuse j'ai passé la semaine dernière à l'hôpital... Heureusement le traitement marche bien et tout à l'air de rentrer dans l'ordre... Je suis même de retour au boulot...
Mon colis quand à lui ne pourra partir que samedi, parce que chez moi la poste ferme avant que je rentre du boulot (ah la campagne!)
J'espère que ma swapée ne m'en voudra pas trop...

je vous embrasse
MaRève

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prend bien soin de toi...<br /> Je suis certaine que ta swappée sera être patiente...<br /> Bises
I
la santé d'abord !!!<br /> bises
L
Bon rétablissement!!!!<br /> Mon colis sera posté jeudi!
P
le plus important c'est ta santé! retabli toi vite!<br /> oui oui Ysoline je sais être patiente! la preuve personne n'as été kidnappé...pas encore...
M
Bon rétablissement, et t'inquiète on c'est ce tenir plus c'est long plus c'est bon!<br /> Pleins de bisous
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité