Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
29 septembre 2009

Heureuse surprise ce matin !!! le facteur est passé ...

Oui j'ai reçu mon colis ce matin !!!

je suis super contente, très heureuse, beaucoup d'émotions !!!

pour mon 1er swap c'est génial

Mille merci à Laure allias Logolaurette

tout était parfait, j'en ai eu les larmes aux yeux

j'ai été très touchée et évann heureux d'ouvrir

avec moi .... ils couvent les petits oeufs !!

voici :

IMG_0108

et puis voilà

ce magnifique panier avec des oeufs au nom de mes enfants !!

IMG_0121 IMG_0113 

des gourmandises bretonnes ...

IMG_0111 IMG_0116  IMG_0118

une jolie carte Home Made et un gentil mot ...

en plus une surprise !! deux serviettes magnifiques !!

IMG_0119

la totalité du colis !!!   IMG_0120

Que du bonheur, MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cadeaux !!! bien gatée .... en plus les serviettes sont superbes! !!
M
Super colis, <br /> Beau travail
Y
Encore un joli colis, bravo !!!
L
ravie isa de t'avoir fait plaisir. Il est super mimi ton fils. Bisous
A
Trés joli colis.... Bravo laurette
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité