Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
26 septembre 2009

colis reçu!!!!

Ca y est mon colis est arrivé. C'est un super colis qui me vient de la très très gentille Ysoline.

Je vous montre mais avant tout , je voudrais remercier ysoline ce colis est vraiment génial.

Tout d'abord une vue d'ensemble:

DSCN0821

Maintenant plus en détail,

DSCN0823

DSCN0824

Un magnifique carnet joliment décorer pour que j'y note pleins de trucs à ne pas oublier.

Il va aller dans mon sac à main et il va en faire des envieuses.

DSCN0825

Un pochon qu'Ysoline a entierement fait elle même.Elle est vachement douée en couture c'est très beau.

Dedans ce pochon il y avait pleins de bonnes choses à manger, regardez:

DSCN0826

une tablette de chocolat blanc (humm trop bon), dans le petit pochon noir des petits bonbons en forme de bouteilles de cola qui piquent (j'adore) et enfin des madeleines confectionnées dans l'usine au bout de la rue de la maison d'Ysoline et elles sont super super bonnes (tu as raison Ysoline c'est les meilleures!!!!)

Et pour finir il y a dans mon colis une carte et un papillon à suspendre découpé dans une feuille à partition.DSCN0827

je suis ravie de ce colis .

Milles Merciiiii Ysoline tout est genial.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours très beau ce que fait Isoline!!!<br /> Bravo aussi pour ton colis!! bises
L
non non les filles elles sont à moi les madeleines!!!bon bon pi etre que si vous etes gentilles!!!!!!hihihi
A
Madeleine!!!!
A
Quel beau colis dis donc, gatée ma copinette laurette...<br /> Bravo Ysoline<br /> Bisous<br /> "Pi être" que moi "aura" le droit a une madelaine....hihihi
P
Waouuuh tu as été gâtée, et par Ysoline en plus, c'est vraiment un amour!<br /> Que de belles choses, diiis tu me donne une madeleine?lol<br /> grooos bisous ma Laure
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité