Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
24 septembre 2009

TROP TROP CONTENTE ...

Sa yest j'ai recu mon colis .... de Flozoh !!!

Je suis trop trop contente ... je peux vous dire que sa vallait le coup d'attendre !! c'est sublime

Je vous mets les photos dès que j'ai un peu de temps pour moi !!! grrr

Et oui!! je vous cache pas que j'ai tout ouvert en même temps ... je sais c'est pas bien !! mais j'en pouvait plus d'attendre .... hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roooo !!! oupppppsssss !! que je suis disipée !!!! je vais rectifier le coup !!! hihi
I
hâte de voir tes cadeaux !!
A
Tu as du te tromper de blog pour laisser ce message....<br /> Tu as fait des frayeurs à ta swappée et à moi aussi par la même occasion...hihihi<br /> bisous
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité