Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
14 septembre 2009

Coucou ... l'avancé de mon swap juste pour le plaisir ...

Swap prêt à envoyer ...

quoique je vais rajouter une petite gourmandise

pour ma swappée ...

je suis assez contente de moi

j'espère qu'elle le sera tout autant !!!

non non non pas de photos tout de suite ...

bises à vous toutes ... et vous ça avance ?

on peut les envoyer à partir de quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon paquet bientôt prêt aussi!
L
Dis donc Pam tous les colis ne sont pas pour toi!!!!LOL<br /> Laisse en un peu aux copinettes.<br /> Ah vi mon colis aussi est fini. Déjà emballer plus qu'à expedier.
P
déjà! roooh c'est po possible ca!<br /> dis il part en picardie ton paquet non???
P
déjà! roooh c'est po possible ca!<br /> dis il part en picardie ton paquet non???
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité