11 août 2009

La denière...

Coucou à toutes, Je suis la dernière à me présenter mais j'ai une excuse.... je suis en vacance alors je profite du beau temps! Donc MaRève, 26 ans, en couple avec deux chachats et un lapin.... Je travaille en scolarité dans une fac. Coté loisirs j'en ai tout plein! je fais de la fimo depuis un bon moment maintenant, je couds un peu (normal avec une mami couturière), je dessine et peins, je fais de la photo, j'ai fait de la musique mais beaucoup moins maintenant, et des gâteaux.... je suis super contente de participer à ce... [Lire la suite]
Posté par mareve5488 à 13:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

07 août 2009

Présentation

A mon tour, Moi c'est Mélanie, j'ai 28 ans je suis mariée (on fête notre première année demain) mais en couple depuis 8 ans et j'ai un fils de 3 ans, j'habite dans le chef lieu de l'Aisne, aller un peu de culture on regarde sur la carte et on trouve. J'ai découvert le fimo il y a trois mois par hasard en gagnant un bon d'achat et j'en suis vite devenue accro. Je suis heureuse de participer à mon premier swap, je trouve çà géniale de pouvoir être à la fois créative et généreuse. Je vais profiter de mes vacances pour pour... [Lire la suite]
Posté par anizette02 à 14:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 2009

presentation

Coucou, eh bien moi c'est Paméla, j'ai 25 ans bientot 26, je vis dans un petit village de Picardie. Je suis devenue accro au swap, pour l'instant je n'ai eu aucune mauvaise surprise et j'en ai même eu de très bonnes car j'ai fait des supers rencontres, la petite nouvelle, ysoline, alinette, ledeclic entre autre! Je suis une fana de fimo, que je pratique depuis environ 1 an et je ne peux plus m'arrêter c'est devenue une vrai passion! Je touche un peu au home déco et au point de croix! Ah oui je collectionne les boites,... [Lire la suite]
Posté par popom60 à 12:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 août 2009

A mon tour....

Alors moi c'est Alinette, aline pour faire court, j'ai 31 ans....Je vis dans le finstère ou il y a toujours du soleil, euh sauf cet été!!!!hihihiJ'y vis avec mon chérichéri et notre chachat killer kiki pour les intimes... J'adore bidouiller, peinturlurer, je fais un petit peu de couture... Je suis ravie de retrouver certaines d'entre vous ici... Bienvenue aux autres qui rejoigne cette bande de folledingues.... Attention car la kidnappeuse de facteur est toujours là!!!!!hihihi
Posté par _Alinette_ à 12:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 2009

A mon tour .... Mais j'aime pas parler de moi !! hihi

Alors voili voilou ... Sonia, 32 ans, en concubinage, maman de deux adorables fripouilles Titouan 4 ans et Malo 14 mois ... J'adore créer pour les autres ... je suis une vrai fan du crochet !! que ma maman m'a appris quand j'étais petite (je vous raconte les crises de nerfs !! lol) Je fais aussi pas mal de dessin, surtout des portraits (d'après photos), et un peu de scrap (je débute) .... j'aimerais bien en faire plus ... mais un peu de manques de temps .... Mes couleurs préférées sont le bordeaux, noir, crême,... [Lire la suite]
Posté par peggys116 à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 août 2009

Bonjour les filles ...

Comme Céline je me présente à mon tour : Isabelle, 35 ans, mariée et maman de 4 enfants, Mélanie 15 ans, Thomas 12 ans, Théo 6 ans, Evann 2 ans j'habite en Haute saône (70) J'aime les plaisirs simples de la vie, la nature, les beaux paysages, la cuisine, les moments partagés entre amis et avec ma famille Mes couleurs sont : Jaune soleil, vert anis, rouge, Crème, Chocolat Mes loisirs créatifs pratiqués sont les cadres 3 D et les serviettes collées j'aime également le scrap ... il me manque juste du... [Lire la suite]
Posté par isa70320 à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 août 2009

La Petite Nouvelle

Coucou les Filles !!! Moi c'est Céline, 27 ans, mariée et mère d'un P'ti Mec, Noé, 2 ans 1/2 ... Amoureuse de la nature et du 100% naturel, je vis à la campagne et ma vie c'est "Bio" autant que possible..LOL!!! Mes couleurs sont Blanc Pure, Marron Chocolat, Rouge Coquelicot, Vert Anis, Jaune Soleil,... Mes loisirs créatifs pratiqués sont les perles et la custo d'objets Je suis une collectionneuse de Matriochka, Savon, Annes Geddes, Coeurs, Koala Ma phylosophie c'est "faire plaisir tout en se faisant... [Lire la suite]
Posté par cassy12740 à 20:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :