Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
8 octobre 2009

bouddha

bouddha

Comme je suis contente que ma collection ce soit agrandie avec le cadeau d'alinette, je vous la présente (en faite pas tous car même si on a emménagé en février, j'ai encore 3 cartons de bubuzes pas déballées et j'avoue que j'ai plus vraiment de place)
Dans mon salon
Photo_0499 Photo_0500 Photo_0501
Photo_0502 Photo_0503 Photo_0504
Dans mon couloir
Photo_0505
dans ma cuisine
Photo_0506 Photo_0507
et sur moi
Photo_0031
Petit jeu, où est il?
Aller vous avez bien une petite idée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non sur le ventre (promis je vous met une photo en entier)<br /> Et là je peux dire que ça fait mal!!!!<br /> Bisous
P
dans la narine gauche? oh mélanie tu nous tiens en haleine là!!!hihi
A
Dans le cou???<br /> Sur la hanche???
P
sur le bas du dos...
M
Bon pas sur le dos, pas sur l'épaule, et pas sur la fesse droite (la gauche serait trop jalouse).<br /> Mais c'est un endroit qui prend rarement le soleil (j'ai beau avoir des tatoos je suis hyper pudique lol!)
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité