Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
31 août 2009

Voili voilou

Pour moi aussi les vacances se terminent ... ma fille a pris le chemin de la seconde ce soir

en internat ... snif snif ... que le temps passe vite !!! deux autres jeudi un au CP (aille aille aille !!!)

et un en 4ème et mon petit dernier n'a que deux ans je le garde auprès de moi .... LOL ...

         objet 1 :  j'ai démarré

         objet 2 : je réflèchi encore mais je pense avoir trouvé

         la gourmandise : ok

         la carte"home made" : à faire mais j'ai l'idée

j'espère que tout cela plaira à ma swappée !! c'est mon 1er swap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petits bouts qu'on en ai l'eau à la bouche lol!<br /> Moi c'était le premier jour d'école de mon fils, il a même pas pleuré et nous a espédié pour jouer avec ses nouveaux camarades. <br /> Décidemment ils grandissent trop vite.<br /> Bisous
P
vivement que l'on voit cela !!!!
M
vivement les photos!
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité