Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
19 août 2009

Alors les filles...

Ou en êtes vous? Des idées des p'tits bouts de créas a nous montrer???

Pour ma part, j'avai acheté ma gourmandise mais pas de chance quand je suis rentré des courses mon chéri était là et en 3 secondes pff ma gourmandise envolée (plutôt engloutie!!!hihihi) grrr

Pour le reste des idées reste plus qu'a les mettre en pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais c'est vrai on peut pas tout faire <br /> la gourmandise de la région c'est bon ...<br /> le but est bien de ne pas dévoiler sa swappée ?
L
j'ai les idées il ne manque plus que le materiel pour les créas .la gourmandise je l'acheterais juste avant le depart de mon colis.
P
déja pas mal avancée !!!<br /> ah ces zhom !! tous les mêmes !! lol
L
J'ai le même à la maison lol!!!<br /> Alors pour la gourmandises j'ai l'idée en tête, mais j'attends le dernier moment pour l'acheter. Ensuite la créa et la surprise j'ai les idées aussi, en fait tout dans la tête, y'a plus qu'à comme on dit!
Y
Moi, je finis le montage de ma cuisine (et c'est pas toujours facile :) ) et je m'y mets sérieusement, j'ai les idées, y a plus qu'à !!<br /> Bisous <br /> ysoline
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité