Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
7 août 2009

à mon tour

je m'appelle jeanne-marie alias lucyfer sur la toile...j'ai 49ans...divorcée.. 3 grands enfants... je viens de suisse...(eh oui les filles arrêtez de saliver ..lol...suis du pays du chocolat...lolll)

j'aime tricoter crocheter coudre...et toucher un peu à tout...je bave d'envie devant les merveilles faites en fimo euh vi chu pô très douée pour ça...lol...j'aime les surprises aussi...c'est toujours un vrai plaisir d'ouvrir de nouveaux colis.. et de découvrir des merveilles..

suis super contente de participer à ce swap..

alors bon swap à toutes...

et un grand meci à alinette...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou lucyfer, je suis moi aussi ravie de te retrouver ici...<br /> bon swap
L
bon swap
L
bon swap lucyfer. Ravie de cette nouvelle aventure avec toi.
P
hummm du bon chocolat suisse!!!<br /> bienvenue sur le swap!
P
Oh !! du chocolat suisse ... miam miam .... quelle merveille !!! hihi
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité