Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
7 août 2009

ma p'tite présentation

Coucou à toutes,

moi c'est Laurette j'ai 30 ans et j'habite dans le finistère( comme notre organisatrice alinette).

je n'ai pas d'enfant mais j'ai un filleul de 10 mois et une nièce de 5 ans qui sont ma plus grande fierté.

C'est mon troisième swap et je suis ravie de retrouver des participantes d'autres swaps.

J'adore peindre des objets et les decorer. J'aime aussi le decopatch et plus recemment pour un autre swap j'ai découvert que j'aimer faire des bijoux (enfin rien de bien compliquer ).

bisous à toutes et bon swap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou copinette laurette... T'as vu fait beau aujourd'hui dans le finistère!!!! hihihi<br /> Bisous bon swap
L
bon swap!!
P
Coucou Laure!!!<br /> Bon swap à toi<br /> grooos bisous
L
tiens bonjour vous..lolll..contente de retrouver...
I
moi aussi contente de ce swap<br /> à bientot
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité