Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
7 août 2009

presentation

Coucou,

eh bien moi c'est Paméla, j'ai 25 ans bientot 26, je vis dans un petit village de Picardie.

Je suis devenue accro au swap, pour l'instant je n'ai eu aucune mauvaise surprise et j'en ai même eu de très bonnes car j'ai fait des supers rencontres, la petite nouvelle, ysoline, alinette, ledeclic entre autre!

Je suis une fana de fimo, que je pratique depuis environ 1 an et je ne peux plus m'arrêter c'est devenue une vrai passion!

Je touche un peu au home déco et au point de croix!

Ah oui je collectionne les boites, j'adore ça, c'est toujours utile!

Et comme Audrey j'aime visiter de nouveaux blogs, de nouveaux horizons!

Et contrairement à ce que prétende certaine je n'ai jamais jamais jamais kidnappé de facteur de ma vie!

( quoi que ce matin j'aurais du c'etait un remplacent pas mal du tout!!!lol)

oOo PaM oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nous attends c'est sympa !! j'ai les neuronnes qui travaillent<br /> je file regarder ton blog<br /> bises
L
bon swap Pam ravie de te retrouver ici.
L
Coucou Pam'!!!<br /> Bon Swap!!!
L
Coucou pam!!
A
Ben non c'est même pas nous....
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité