Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
7 août 2009

A mon tour....

Alors moi c'est Alinette, aline pour faire court, j'ai 31 ans....Je vis dans le finstère ou il y a toujours du soleil, euh sauf cet été!!!!hihihi
J'y vis avec mon chérichéri et notre chachat killer kiki pour les intimes...

J'adore bidouiller, peinturlurer, je fais un petit peu de couture...

Je suis ravie de retrouver certaines d'entre vous ici... Bienvenue aux autres qui rejoigne cette bande de folledingues.... Attention car la kidnappeuse de facteur est toujours là!!!!!hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce swap<br /> on va bien s'amuser et se creuser les méninges !!<br /> bises à vous toutes
L
lol!!!
A
Le déclic---) Sans problème pour l'échange...grrr quel temps p..... bip bip ici<br /> Pam---) Oui oui et si tu est sage je te dirais qui c'est!!! hihi<br /> peggys---) de rien...lol
P
trop contente d'être parmis vous ... merci pour se swap !!! vais m'éclater comme une petite fofolle !!
P
Non y a quelqu'un qui kidnappe les facteurs ici???
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité