Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
7 août 2009

A moi !!!

Je me présente, je suis une mamie de .. ans :) , j'ai 5 enfants qui doivent avoir à qq chose prèt, vos ages. Et j'ai 5 petits enfants de 6 mois à 9 ans, que j'adore.

Si je vous dis que je suis nounou, vous serez étonnées , je me voyais pas faire autre chose que m'occuper d'enfants.

J'habite en Lorraine et comment dire ; j'aime toucher à tout, alors j'essaye avec plus ou moins de succès, mais bon ... y a que la fimo ou je ne me suis pas encore lancée !

J'avais pas l'impression de collectionner quoique ce soit, mais je me rend compte que les anges apparaissent de plus en plus nombreux chez moi, ça doit etre leurs bonnes bouilles d'enfants sages qui me font craquer !!!

J'aime tout ce qui me rappelle l'époque de ma grand-mère, l'ancien, quoi ! (ça doit étre la nostalgie :) )

Voilà, que dire d'autre : pas de soucis pour ma swappée, tout me fera plaisir car pour moi, c'est le faite que quelqu'un ai fabriqué qq chose de ses petites mimines qui me fait tant apprécier les swaps;

Bisous à toutes

ysoline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelques points communs !! j'ai 4 enfants pas de cinquième c'est déjà beaucoup !! famille nombrese comme toi !! (15,12,6,2 ans)<br /> je suis nounou, j'habite pas très loin de chez toi en haute saône !!! j'aime les enfants<br /> et les anges aussi<br /> bon swap
L
Moi aussi je suis Nounou!!!<br /> Bon Swap!!!
Y
Bonjour les filles !!!
P
contente de te retrouver ici Ysoline!!!
L
Je suis ravie aussi de te retrouver ici!!!
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité