Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Juste pour faire plaisir
7 août 2009

Bonjour les filles ...

Comme Céline je me présente à mon tour :

Isabelle, 35 ans, mariée et maman de 4 enfants,

Mélanie 15 ans, Thomas 12 ans,

Théo 6 ans, Evann 2 ans

j'habite en Haute saône (70)

J'aime les plaisirs simples de la vie,

la nature, les beaux paysages, la cuisine,

les moments partagés entre amis et avec ma famille

Mes couleurs sont : Jaune soleil, vert anis, rouge, Crème, Chocolat

Mes loisirs créatifs pratiqués sont les cadres 3 D et les serviettes collées

j'aime également le scrap ... il me manque juste du temps !!

j'aimerais apprendre la fimo et la couture

je ne collectionne rien mais j'aime bien les éléphants, les oeufs ...

on passe du gros au tout petit !!!!

j'adore les lanternes ....  j'aime le thème africain

j'aime faire plaisir aux autres

Ce qui est fait avec amour et plaisir

à plus d'importance à mes yeux qu'un cadeau acheté

je suis super contente de participer,

ce swap est le premier pour moi

bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Swap!!!
P
Bienvenue isa!<br /> euuuh tu veux dire que tu as commencé par un petit elephant et que maintenant t'en a un vrai dans le jardin?lol
L
Coucou Isa!<br /> J'adore ta présentation, bravo pour tes 4 enfants!!!
A
Bienvenue à toi... Premier swap... attention d'attraper le virus de la swapofolie....hihi<br /> bises
P
contente de te retrouver ici isa !!! merci d'avoir accepter l'invit !!! hihi<br /> bises
Swap Juste pour faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité